Agenda

11.5.10

Pochette "Bad Doll"


Je suis une accro aux trousses ou aux pochettes...
On peut vraiment ranger un tas de trucs de fille là dedans O_^
Je me suis basée sur mon logo pour en créer...

J'ai choisi un tissu vichy pour la doublure

Elle mesure + ou - 18 cm sur 18,5 cm
100% coton
Impression sur une seule face, l'autre face est blanche
Lavable en machine
Il n'y a que 2 exemplaires!  Sold out  =)

2 commentaires:

  1. je suis une élève de maud et j'adore vos création j'aie déga achetée un petit miroir et g reçus un mini badge je crois que je vais encore en achetée je trouve sa tres marrant,mignnon,beau ... très bonne idée

    B.S

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii beaucoup pour votre petit mot B., ça me donne de l'énergie :)
    Je suis ravie que mon travail vous plaise!
    Au plaisir

    RépondreSupprimer